vendredi 17 novembre 2017

LA THE BOX : Un jour, j'irai à New York avec toi ...

La Thé Box de Novembre : une invitation à visiter la ville-monde qui ne dort jamais ...

Ravie de vous retrouvez pour  partager le contenu de cette toute nouvelle édition de La Thé Box.
Saveurs audacieuses, gourmandes et captivantes ..à l'image de ce que  doit être New York : une ville qui fait partie de ma Bucket List 


la-the-box-novembre4




Heureuse de m'être ré-abonnée à cette box de thés que je trouve toujours aussi géniale tant par le design des coffrets que par la sélection des thés et des goodies .

Pour ce mois de Novembre, l'équipe de La Thé Box a choisi de nous faire traverser l'Atlantique  nous a choisi comme destination de rêve New York ...

It's up to you , N.Y


CONTENU DE LA BOX 


Dans ce coffret illustré par Coline Girard , nous pouvons retrouver :

 * Un sachet de 15 g environ de Melle Cookie ( mélange de thé blanc et thé vert) de "L'Autre Thé"
 * Un sachet de 15g environ de Family Tea Time ( Rooibos) de "TAMIA & JULIA "
 * 4 sachets individuels de la maison de thé " HARNEY &SONS"
 * 4 sachets individuels de thés " NUNSHEN"
 * 3 sachets individuels de thé matcha " Your Tea"
 * 4 sachets individuels de la maison " Stash"
Soit l'équivalent d'un peu plus de 20 dégustations 
 * une carte
 * une pochette pour ranger les sachets de thés
 * une sachet de deux cookies de "Pepperidge Farm"
 * une barre de chocolat "Hershey's"

 * Un cahier de saveurs

la-thé-box-novembre




LES THES EN DETAIL 


Mademoiselle Cookie de l'Autre Thé

Mélange de thé blanc et de thé vert  à l'arôme naturel de cookie avec de la vanille et parsemé de fleurs de tournesol ..
Il se dégage du sachet une odeur de chocolat à craquer ....( ou croquer )

Family Tea Time de TAMIA & JULIA

Rooibos aux arômes de nougat, orange, mandarine et vanille .
Je l'ai dégusté lors de mon rituel du soir avec notre fils et j'ai adoré ...l'association des saveurs est très bien équilibrée avec la douceur de la vanille qui reste en bouche : un pur plaisir

lathebox-new-york



LES THES HARNEY & SONS

Hot cinnamon spice  : mélange de thés noirs parfumé à l'orange, clous de girofle et cannelle : un avant goût des thés de Noël ..

Rooibos Chai : Rooibos aux épices indiennes douces ( clous de girofle, cannelle et cardamome)

Paris : thé noir fruité à la vanille et au caramel avec une pointe de bergamote 

Organic Bangkok : thé vert Bio parfumé à la noix de coco, citronnelle, vanille et gingembre 

lathebox-novembre




LES THES NUNSHEN 

Encore une belle découverte avec cette maison de thés que je ne connaissais pas du tout 

The Oolong Finest  :  Oolong taïwanais

Sencha Lemon  : thé vert citronnelle/citron 

Lapsang Souchong  : thé noir fumé ( pas mon préféré,  je vous l'avoue ) 

Green Passion : thé vert aux fruits de la passion


nunshen-thes-



THES MATCHA  de Your Tea

Le thé matcha est un thé vert moulu en poudre d'origine japonaise . Il se prépare selon une tradition particulière et possède des vertus relaxantes et dynamisantes à la fois 

Très prisé en cuisine, il s'associe parfaitement dans la préparation de smoothies, pancakes ou dans la préparation de certains plats salés .

thé-matcha-lathebox



THES STASH

Encore une marque que je ne connaissais pas ... Stash avec 4 sachets colorés aux parfums gourmands et originaux 

Cidre à l'érable : Rooibos pomme caramel ET sirop d'érable bien sûr ...

Citrouille épicée  : Thé noir décaféiné aromatisé à la citrouille relevée de gingembre, cannelle et clous de girofle 

Thé noir Chocolat blanc Moka : un thé tiramisu  avec une touche de cannelle et de cacao

Tisane cannelle, pomme camomille : infusion à la pomme avec de l'hibiscus, de la cannelle et de la camomille 


lathebox-novembre




LES GOODIES 

Une carte New York vierge que je vais sûrement offrir dans un de mes swaps ...

Un superbe pochette comme j'adore pour ranger nos sachets de thés au bureau ou en week end 

pohette-the-lathebox


LES GOURMANDISES 

Une tablette de chocolat HERSHEY'S
Barre de chocolat très appréciée des américains au beurre de cacao façon cookie Oréo 

Un sachet de deux cookies  PEPPERRIDGE FARM  
Fabricant de biscuits cookies et crackers....Nous avons deux cookies tendres au chocolat au lait ...idéal pour un goûter au bureau 


Sans oublier le cahier des saveurs avec toutes les détails de cette sélection ainsi qu'une recette de cookies issue du livre "Gâteaux made in USA " de Sarah Schmidt aux éditions Mango

sarah-schmidt



MON AVIS 


Une sélection parfois surprenante , très souvent originale et tout à fait dans le thème choisi..
Beaucoup de nouvelles découvertes pour moi ( Nunshen Your Tea et Stash ) . et c'est ce que j'apprécie dans cette box .

Des gourmandises très appétissantes et vraiment ciblées américaines .... 

J'ai particulièrement craqué sur la pochette de thés que je trouve très  raffinée

Encore une box 100% au top en ce qui me concerne 
Hâte de voir la sélection de Noël le mois prochain ....

A très vite pour de nouvelles aventures ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire