mardi 10 octobre 2017

HelloHyggeBox : une box 100 % Hygge

HelloHyggeBox : la boite à bonheurs très "hyggelig"

Hygge... Lagom .... Vous retrouvez ces termes depuis un certain temps dans tous les magazines Lifestyle ou de développement personnel . Cette recherche de simplicité , de confort et de convivialité ne nous laisse plus indifférent ...
Découvrez la box 100% Hygge créée par Alicia du blog  HelloHygeBox  .


box -hygge-hellohyggebox



J'ai rencontré Alicia grâce à un swap ( encore une belle rencontre virtuelle grâce à ces échanges forts sympathiques ). J'ai tout de suite aimé son univers, son blog et sa page Facebook .
Accès sur le HYGGE ( recette du bonheur des danois), son blog est rempli de conseil et d'astuces pour décorer son intérieur, se créer des moments cocooning ou apporter une touche de Hygge au travail etc...
Quand elle a décidé de se lancer dans la création d'une box Hygge , je n'ai pas trop longtemps hésité pour la commander.

LE CONCEPT


Recevoir une box à chaque saison ( sans abonnement ) avec de la décoration hygge, des gourmandises et des surprises  "hyggelig ".
De la magie et du réconfort dans une jolie boite à domicile ...
La box est au prix de 26.90 € (frais de port inclus ) 
Pour la commander c'est ICI

LE CONTENU



box-hygge-hellohyggebox

La livraison de la box se fait très rapidement ( 1 ou 2 jours après le paiement Paypal ) 
Les articles sont protégés dans une belle boite aux couleurs automnales avec de la paille, des fleurs séchées...très NATURE

J'ai découvert dans mon HELLOHYGGEBOX :

 * une paire de chaussettes "renard" très tendance
 * deux tartelettes bougies Yankee Candle ( rhubarbe crumble et strawberry buttercream ) aux senteurs très gourmandes 
 * un sachet de nougats tendres 
 * un photophore Led avec une décoration autour
 * une boule effervescente pour le bain 
 * une décoration en bois : Enjoy the little things
 * un port clef "cerf" 
 * 4 sachets de tisanes crannebery
 * un petit carnet tout mimi
 * une sucette
 * une décoration origami 

Le contenu correspond totalement au thème de l'automne et à la magie du Hygge avec des douceurs, des bougies qui font partie des incontournables du Hygge , de la décoration Nature et épurée , du réconfort pour prendre soin de soi et apprécier chaque moment de la vie ...

Une belle réussite pour cette première Box: la première box du genre en France 

J'ai adoré la plaque en bois, elle a trouvé sa place sur notre buffet très rapidement, les nougats sont délicieux, je n'ai pas encore testé les tisanes, le port clef a retrouvé de nouvelles amies clefs , j'aime beaucoup les bougies Yankee Candle , les chaussettes sont rigolotes ( peut être pas assez douces pour moi car elles piquent un peu ) . Mon côté addict aux carnets  a été satisfait également ....
Bref, c'est une très jolie box confectionnée avec attention ...

Je souhaite à Alicia et à sa HELLOHYGGE BOX beaucoup de commandes et de satisfactions, de belles rencontres et de vrais moments hygge ...

N'hésitez pas à visiter le blog d'Alicia et sa page Facebook 

A très vite pour de nouvelles découvertes 



2 commentaires:

  1. Très belle box ! Elle est tentante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement j’ai bien aimé et je vais sûrement me laisser tenter par celle de noël

      Supprimer