vendredi 8 septembre 2017

SWAP Hygge : la box parfaite pour cet automne

Swap Perfect Box Automne

Comme tous les trimestres, j'organise sur Swaps Addict un swap spécial SAISON avec comme thème :préparer la box parfaite pour votre swappée avec les indispensables du moment ...
Le but est de choisir 5 cadeaux selon les souhaits ou whislist de son binôme .


perfect-box-swapsaddict



Petit rappel sur les Swaps

Un swap est en fait un échange de cadeaux selon un thème ou un budget définis entre deux personnes. Tout est basé sur le partage et le plaisir de surprendre une personne que nous ne connaissons pas forcément .
Chaque personne inscrite remplit un fichier dans lequel elle indique ses goûts, ses passions, ses envies, sa wihlist.... 
J'organise des swaps depuis maintenant plus de 3 ans et c'est un vrai bonheur de voir les membres du groupe ou de la page s'échanger des cadeaux et faire quelquefois de belles rencontres amicales virtuelles ou réelles ...

La PERFECT BOX fait partie des rendez vous réguliers comme le BOOK SWAP (swap littéraire qui revient tous les deux mois ) 
Ce swap consiste à concocter une box parfaite avec les indispensables de la saison en cours ....


PERFECT BOX AUTOMNE  

J'aurai pu nommer ce swap : LA BOX HYGGE car pour moi , l'automne me fait penser à cette façon de vivre des danois tout en douceur, près d'un feu de cheminée avec un bon livre et mon thé préféré.

Mes indispensables pour un automne HYGGE

 * un livre de ma wishlist
 * des chaussettes toutes douces
 * du bon chocolat noir
 * une bougie naturelle 
 * un thé parfumé et gourmand


hygge-automne




Il reste encore quelques jours pour s'inscrire sur la page SWAPS Addict ( je vous remets le lien ICI )
Vous pouvez également me laisser un commentaire sous cet article en me donnant le nom de votre binôme et je vous recontacterai ....

Je vous avais décrit ma PERFECT BOX de cet été sur cet article ( LIEN ) N'hésitez pas à le relire pour voir les photos de mes cadeaux. 

Si vous avez envie de recevoir tous les 3 mois , une box 100% personnalisée... alors rejoignez nous .

A très vite pour de nouvelles aventures 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire