dimanche 20 août 2017

COUP DE COEUR pour COLORS OF TEA : une nouvelle box de thés

NEW : Box de thé COLORS OF TEA

Une nouvelle box de thés pointe le bout de son nez ...
Encore une ! Me direz -vous ? Et bien, moi je dis BRAVO et MERCI .
Voici un nouveau concept de box personnalisable pour les amateurs de thés et de tisanes .




colorsoftea-box-the


COLORS OF TEA 

Créée par Cécile et Magali , deux amatrices de thés aux goûts complémentaires, Colors of Tea propose des box personnalisables pour les fans de thés ou tisanes .
Elles proposent deux types de coffrets  :

 * le coffret DECOUVERTE avec 4 sachets de 10 g de thés/tisanes à 9.99 € par mois ( frais de port inclus ) avec une fiche de dégustation pour chaque thé.
 * le coffret AMATEUR avec 4 fois 40g de thés/tisanes à 24.99 € par mois ( frais de port inclus ) avec une fiche de dégustation  pour chaque thé .

Avec pour chaque coffret, le choix entre 3 possibilités :
 * Choisir le contenu de la box ( 100% personnalisée )  parmi une sélection chaque mois .
 * Rentrer notre profil avec nos goûts et laisser l'équipe choisir les thés mais en respectant nos préférences .
 * Laisser l'équipe nous faire la totale surprise chaque mois  .

En ce qui me concerne, j'ai choisi le coffret DECOUVERTE en indiquant mes goûts et en laissant l'équipe me faire la surprise de leur sélection tout en restant dans mes préférences .



box-thes-colorsoftea

 Voici ce que j'ai reçu :

 * un livret de bienvenue avec plein de conseils de dégustations et de conservation des thés
 * un cadeau : une chaussette à thé ( filtre à thé ) 
 * un sachet de 10 g de thé vert  bio : VERT DE JOUVENCE ( baies de goji / mandarine)
 * un sachet de 10 g de thé noir  BATON DE REGLISSE (réglisse /anis)
 * un sachet de 10 g de Rooibos : COLADA (ananas/nois de coco)
 * un sachet de 10 g d'infusion fruitée  bio : MAS DES OLIVIERS (canneberge et pêche)
avec une fiche de dégustation pour chaque thés ou tisane
 * une offre de bienvenue super intéressante  :  lors de la réception de mon 4ème coffret , la boutique offre un coffret DECOUVERTE pour l'un de mes proches .


colorsofteaèbox-thes


  SELECTION DE THES / TISANE RECUS









MON AVIS 

Totalement ravie de ce premier envoi...

Le livret de bienvenue et le cadeau ( chaussette à thés ) sont très sympas.

Les fiches de dégustations font très professionnels avec les conseils d'infusion , la petite histoire du thé ou les bienfaits des plantes ou fruits choisis ,  la possibilité de noter notre avis en testant notre dégustation ( arômes boisé, épicé, floral, fruité, minéral ou végétal ...ça me rappelle les derniers abonnements CHAKAICLUB  : Alexandra .... je pense à toi et je ne t'abandonne pas : j'attends tes propositions pour la rentrée ) et en notant également l'équilibre du thé ( couleur, parfum,  saveur et persistance ...)
Des associations de mets ou de gourmandises sont conseillées pour optimiser notre moment tea time .

L'offre au bout des 4 coffrets va ravir un de mes proches .. mais QUI ?

Pour le moment je n'ai savouré que le thé noir que je trouve délicieux . Le parfum  de réglisse avant infusion  nous replonge dans notre enfance et la saveur gourmande et épicée après infusion est un pur régal . Un juste équilibre entre parfum saveur et couleur sans aucune amertume .
Ma note 4/5


colorsofteaèbox-thes


Bienvenue à cette boutique COLORS OF TEA qui a toute sa place parmi les grandes box de thé .
Continuez dans cette lancée... il y a de la place pour tout le monde chez les amateurs de thés .
Pour vous abonner c'est par ICI

Et vous ? vous connaissiez COLORS OF TEA ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire