samedi 22 avril 2017

My Little Box d'Avril se met au Vert

La Garden Box : Thème de la toute nouvelle My Little Box

Avec l'arrivée du printemps et des premiers ensoleillements , la tendance du mois est plutôt "VEGETALE " avec cette box d'Avril.



garden-box-my-little-box



J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur avec cette jolie boite illustrée par Kanako.

En ce qui me concerne j'ai pu découvrir 4 produits de beauté ainsi que 4 goodies.

garden-box-my-litle-box


 * un shampooing sec de Klorane
 * un gommage visage  Vitamin Shot de My Little Beauty
 * une Glow crème d'Erborian
 * une crème légère apaisante  pro-tolérance de Mixa

Pour les goodies :

 * un foulard Multitask
 * un infuseur à fruits
 * un calendrier des fruits et légumes de saison
 * un bloc note aimanté pour faire nos listes de courses avec des recettes healthy

Voici donc une box parfaitement crédible au niveau du thème choisi et très fournie en goodies et en produits de beauté.

Passons très rapidement sur chaque produit de beauté et sur chaque goodies.


SHAMPOOING SEC KLORANE

shampooing-sec-klorane

Je connais très bien cette marque puisqu'elle est disponible en pharmacie .
Leader des shampooings (secs), Klorane a fait ses preuves avec ce shampooing sec qui nettoie les cheveux sans les mouiller avec un fini invisible. Format très pratique pour les week-end ou les voyages.


GOMMAGE VITAMIN SHOT de MY LITLE BEAUTY


gommage-visage-vitamin-shot

Gommage à base d'extrait de bambou et enrichi en poudre de noyaux d'abricot et d'argan.
J'avais déjà eu un gommage visage dans la dernière Birchbox mais bon ....
J'ai beaucoup mieux supporté le gommage de My Little Beauty.
Odeur très agréable et ma peau n'a pas du tout tiraillé après l'application de ce soin. 


GLOW CREME d'ERBORIAN


glow-creme-erborian


Promesse du laboGLOW CRÈME habille la peau de lumière et aide à flouter les imperfections, pour un teint frais en une étape simple. Cette crème aux multiples bienfaits et à l'effet illuminateur offre un fini comme visiblement parfait, frais telle la rosée du matin

Dès l’application, GLOW CRÈME aide à révéler l’éclat perlé du teint, qui semble refléter subtilement la lumière, comme un "effet holographique".Enrichie en extrait de Réglisse, GLOW CRÈME contribue à illuminer, sublimer et hydrater tout en aidant à lisser la peau. Subtilement nacrée, votre peau semble lumineuse, avec un effet éclatant "ultra-radieux".

MON AVIS   :  PLUS DE 30 INGREDIENTS !!!!!
Mais à part ça, elle est effectivement très bien ...
Comment dire ? Ne peut on pas réaliser des cosmétiques tout aussi efficaces et agréables sans utiliser une liste d'ingrédients à me faire hurler ?!!


CREME APAISANTE MIXA

crème-apaisante-tolerance -mixa

Ah bien voilà .....une crème sans conservateur, sans paraben ni parfum.
Mais je ne peux pas vous en dire plus ...je ne l'ai pas encore testée ...vu le nombre de crèmes entamées en cours . Je dois être raisonnable.


Passons au goodies ( je les adore tous )


FOULARD MULTITASK

foulard-bandana

Superbement présenté et emballé, ce foulard ( plutôt bandana) est très sympa avec des motifs et une couleur que j'adore. Multi -usage : dans les cheveux, autour du cou ou en déco sur le sac etc... 
Libre à vous de choisir votre manière de le porter ...


INFUSEUR A FRUITS  ( MON COUP DE COEUR )

infuseur- fruits-eau-detox

Infuseur pour faire des eaux "détox" et gourde en même temps, cet ustensile m'a tout de suite plu et je m'en suis servi très vite pour me préparer une eau avec du citron, des fraises et du concombre .
J'ai laissé infuser au réfrigérateur  plusieurs heures et je me suis régalée.


BLOC NOTE POUR LES COURSES ET AFFICHE DES FRUITS ET LEGUMES DE SAISON




Très tendance, très "green"... très SLOW LIFE....
J'adore tout simplement ...

Vous l'avez sûrement remarqué : j'ai adoré cette box .

L'équipe de My Little Box nous concocte, à chaque fois, une sélection de goodies et de produits en rapport avec le thème choisi ( même si dans le cas de cette box "green" j'aurais volontiers préféré des cosmétiques "green" voire BIO ...
Tout est bien présenté, la boite est toujours aussi jolie... je préfère de loin cette nouvelle formule sans livret .

A bientôt pour une nouvelle découverte de box...

garden-box-avril

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai adoré cette box ! et j'ai hâte de recevoir celle de ce mois-ci ;)

    RépondreSupprimer