samedi 18 mars 2017

Swap : Réchauffe moi avec SWAPPONS DANS UN BOCAL #2

Swap spécial dans un bocal : Réchauffe moi


Je vous rappelle que Stéphanie ( Swappons dans un bocal )  avait organisé un swap dont le thème était : Réchauffe moi

Il s'agissait d'un swap en binôme et j'avais Marie comme swappée.
Après vous avoir dévoilé le contenu du swap que j'avais envoyé à Marie ( cliquez ici ) , je suis très heureuse de vous faire partager le contenu du swap qu'elle m'a concocté.




swap dans un bocal cocooning


 Le swap devait contenir :

* une boisson
* un accessoire
* une gourmandise
* un produit de beauté
* une bougie

Je voulais d'abord féliciter Marie car c'était une première pour elle et elle a vraiment assuré : j'ai reçu un bocal très garni et personnalisé avec une jolie décoration . Le contenu a été respecté ainsi que le thème fixé par Stéphanie.

Partons à la découverte de  tous ses cadeaux :

J'ai tout d'abord découvert plein de paquets cadeaux avec des numéros et une carte expliquant le choix de ses achats.

swap dans un bocal : contenu du swap cocooning


Dans le détail, j'ai reçu du thé ( pour la boisson) : trois sortes de Rooibos caramel, chai et coco/amande que je vais m'empresser de goûter .


thé rooibos caramel chai et coco amande


 Puis une paire de chaussettes très confortable et chaude ( pour l'accessoire ) .

chaussette cocooning

En ce qui concerne la gourmandise, j'ai été très gâtée car j'ai reçu une sucette, un paquet de bonbons et du chocolat.


 Petite surprise : le carré de chocolat que vous voyez sur la photo vient de NOCIBE et il s'agit en fait d'un savon . J'ai trouvé l'idée très amusante et originale .

Pour le produit de beauté , Marie m'a envoyé des échantillons divers et variés ainsi qu'un masque .

swap produit de beauté cocooning


Pour finir cette belle découverte , il y avait un photophore pour mettre une bougie chauffe plat.


swap bougie cocooning


En résumé, ce fut une très agréable surprise .
Un premier swap réussi sans fausse note en respectant mes goûts  et le thème fixé.
Bravo et encore merci Marie de m'avoir concocté ce joli bocal.

swap bocal cocooning

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire