mercredi 8 mars 2017

SWAP : Réchauffe moi avec SWAPPONS DANS UN BOCAL #1

Premier swap organisé par Stéphanie de Swappons dans un bocal avec comme thème : Réchauffe moi

Pour la petite histoire, Stéphanie était ( et reste ) une de mes fidèles swappeuses de mon groupe SWAPS Addict mais cette personne très généreuse et très investie a eu envie de se lancer dans cette belle aventure qu'est l'organisation de swaps en créant sa propre page sur FACEBOOK .

Pour se démarquer , Stéphanie a choisi de baser ses swaps sur une idée originale : swapper dans un bocal 

Vous voulez voir à quoi ça ressemble ? Allez je vous emmène c'est : ici

Revenons donc à notre sujet du jour : mon tout premier swap dans un bocal avec comme thème : Réchauffe moi 




C'est donc avec une excitation sans pareil que j'ai commencé à préparer ce swap en binôme avec Marie , pour qui c'était la première expérience en swap .

Le swap devait contenir :

* une boisson
* un accessoire
* une gourmandise
* un produit de beauté
* une bougie

Voici ce que j'ai concocté pour Marie



Ravie de chiner et de préparer ce swap tout en respectant à la fois le contenu demandé et les goûts de ma Swappée.
Au programme de ce swap cocooning :


* pour la  boisson : des dosettes de café 
* pour l'accessoire : une paire de gants geek et une paire de chaussettes pailletée
* pour la gourmandise : un sirop pomme d'amour ( pour ses enfants )
* pour le  produit de beauté : un lait pour le corps, un masque LAINO , un stick à lèvres parfumé et un échantillon.
* une bougie

et quelques surprises ; un mini livre sur le bonheur et sur la méthode HYGGE danoise, un crayon, un mini cadre photo pour mettre la photo de ses enfants, une broche, un marque page et un porte clefs faits maison .

Heureuse de savoir que ce swap est tout d'abord arrivé sans casse et que le contenu a plu à Marie.
J'espère lui avoir donné envie de refaire des swaps et de partager ces belles rencontres que nous faisons à chaque fois .

Dans un prochain article, je vous dévoilerai le swap que Marie m'aura préparé...

2 commentaires:

  1. Hello!
    J'envie ta swapée! tes produits donnent trop envie!
    PS: j'ai créé un groupe facebook d'entraide entre blogueuses.
    Tu peux nous rejoindre si tu en as envie.
    C'est aussi un espace de partage d'articles de blog.
    Merci et à très bientôt.
    Bisous
    Daphné du blog Niwaju

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton message ... je vais voir pour le groupe merci pour l'invitation !

    RépondreSupprimer