vendredi 3 mars 2017

Ma participation au club de lecture HAPPINESS MAKER

Comme vous le savez déjà , je suis fan de lecture et comme j'adore les partages et les échanges (swaps) je me suis lancée dans une nouvelle aventure : Un Club De Lecture

J'ai découvert depuis peu un blog que j'adore : Happiness Maker ( lien dans Mes chouchous sur le Net)

La créatrice du blog (Manue) a créé récemment un Book Club pour adultes et enfants.


LE WARRIORS &KIDS BOOK CLUB

photo officielle du blog

                                                 

LE PRINCIPE

Chaque mois, Manue nous propose une sélection de livres pour adultes ( principalement des livres sur le développement personnel ) mais aussi des livres pour enfants.
Nous pouvons choisir un ou plusieurs ouvrages, se les procurer en bibliothèque ou en librairie et partager nos lectures sur les réseaux en utilisant le #hashtag mis en place par Manue.


SELECTION ADULTE MARS


photo officielle du blog


SELECTION POUR ENFANTS MARS


photo officielle du blog



En ce qui me concerne, j'ai choisi l'ouvrage d'ARNAUD GERARD : Avoir la vie de ses rêves



 Inspirée de la PNL, cette méthode en 6 étapes nous  propose une aide pour renforcer notre confiance en soi, et réussir nos projets professionnels et personnels.

On se retrouve après la lecture du livre ....

Alors si vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas : le lien du Blog se trouve dans ma rubrique MES CHOUCHOUS SUR LE NET

Voici le logo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire