lundi 6 mars 2017

COUP DE COEUR BLOG du Mois : One Pretty Life

C'est avec un énorme plaisir que je vous retrouve pour vous faire partager mon Coup de Coeur BLOG du mois!

ONE PRETTY LIFE est un blog que je suis depuis de nombreux mois ( voire des années).
Après une petite pause,  c'est un tout nouveau blog et concept que nous propose Sarah la créatrice de ONE PRETTY LIFE.

Petite présentation du blog :
photo officielle du blog

Ce blog pétillant et coloré nous propose entre autre une boutique avec de jolis accessoires ,de la belle papeterie et des box toutes mignonnes pour enfants mais également des astuces, recettes,outils pour se faciliter la vie ainsi que des interviews de blogueuses .
Organisatrice de swaps ( c'est comme ça que j'ai connu Sarah ) et d'évènements style " la cocooning party" , Sarah est toujours à la recherche d'idées originales...

Sa dernière trouvaille et non la moindre est la création d'un CARNET EN LIGNE

Photo officielle du blog
Ce carnet proposé à l'abonnement annuel ou saisonnier ( tarifs : ici ) nous  promet astuces et outils, tutos et challenges pour nous organiser et nous  faciliter la vie, occuper nos enfants pendant les vacances, prendre soin de nous etc....


Voici en résumé  les quatre thèmes de ce carnet très pratique....






Sortie officielle du carnet en ligne le 20 Mars. mais vous pouvez vous abonner de suite ( comme moi !) et profiter d'une réduction de 20%  avec le code HAPPY. ( offre valable jusqu'au 18 Mars )

Pour vous abonner c'est ici

J'ai pu donc découvrir en avant première quelques parties du carnet déjà disponibles notamment un dossier très complet de 222 pages spécial BULLET JOURNAL ainsi qu'un dossier de 19 pages avec 100 idées originales et ludiques pour occuper nos enfants en vacances .

Pour vous faire languir  et vous donner envie de partager cette belle aventure avec nous, je vous dévoile le sommaire du premier carnet de Printemps




Et parce que Sarah est vraiment une belle personne, pour tout abonnement annuel ONE PRETTY LIFE plante un cacaoyer en Haïti.

Alors vous attendez quoi pour vous abonner ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire