vendredi 27 janvier 2017

Swap Cocooning

L'un des swaps proposés en Janvier avait pour thème : le cocooning
Il s'agissait d'un swap en binôme c'est à dire que je devais préparer un swap pour Julie qui, elle aussi, devait me préparer mon swap .

Le contenu du swap était fixé à l'avance :

1 livre ou un film anti déprime
1 produit de beauté ou bien être pour se chouchouter
1 chose douce et réconfortante
1 boisson réconfortante
1 bougie
1 surprise faite main ou pas 
1 carte 

Voici donc nos deux Swaps :

Commençons par le swap que j'ai reçu de Julie



J'ai donc découvert dans mon swap un livre de blagues, un gel douche et un lait pour le corps parfum Poire/Chocolat, ensuite j'ai trouvé une bougie senteur spéculoos, une trousse remplie d'échantillons de thés ( que je ne connais pas : beaucoup de thés THEODORE ) puis un gant de massage et un tour de cou tricoté par Julie elle même, le tout accompagné d'une petite carte de Bonne Année

Ravie de ce swap aux senteurs sucrées et réconfortantes

Passons maintenant au swap que j'avais concocté pour Julie .



J'avais choisi pour Julie un livre anti morosité ( assortiment de friandises pour l'esprit ) ainsi qu'un mini livre de relaxation qui ne figure pas sur l'image et un petit livre sur des pensées positives.

Comme produit de beauté, j'ai pris un gel douche exfoliant au thé vert ( sachant que nous partageons toutes les deux la même passion pour le thé )  et donc un thé Nuit Mandarine avec des filtres pour thé et une pochette cousue par la talentueuse @lafeecequelveut .

Je lui ai concocté également un roll-on revitalisant aux huiles essentielles ( il n'apparaît pas non plus sur la photo car je l'ai préparé au dernier moment pour avoir une conservation optimale ).

Des chaussettes toutes douces , du coloriage adulte, une bougie ( feu de bois très Hygge)
et un petit paquet de smarties en bonus .

J'ai pris énormément de plaisir à préparer ce swap ( comme tous les autres d'ailleurs ) , effectivement je trouve très excitant de rechercher les cadeaux en respectant les goûts de notre swappée et le thème défini au préalable .

J'adore ces échanges ... je les organise depuis presque 3 ans maintenant et c'est un vrai plaisir car de belles rencontres certes virtuelles mais néanmoins très enrichissantes peuvent se faire à travers ces swaps .

Et vous ?
Avez vous déjà participé à ce genre d'échanges ?

N'hésitez pas à venir nous rejoindre sur la page FACEBOOK de Swaps Addict ( lien dans mes chouchous sur le net ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire